Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

importation de fichiers sur carte mémoire

2 participants

Aller en bas

importation de fichiers sur carte mémoire Empty importation de fichiers sur carte mémoire

Message par Zabou Dim 12 Oct - 20:43

Bonjour Eric,
a moins que je sois passer à côté de quelque chose, mais je ne peux pas retrouver mes fichiers csv qui sont sur la carte mémoire.
comme il n'y a pas (je crois) la possibiblité de choisir : PDA ou carte je pense que par défaut il va chercher dans les fichiers sur le PDA. Mais moi je les mets sur la carte pour économiser de l'espace.
si je me trompe, pardon et sinon, ne serait-il pas pratique de permettre une recherche manuelle.
voili, voilou('cyclops')
bon courage

PS : j'attends la suite avec IMPATIENCE,('santa') peut-être en cadeau de noel, YOUPI
Zabou
Zabou

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

importation de fichiers sur carte mémoire Empty Re: importation de fichiers sur carte mémoire

Message par Admin Lun 13 Oct - 19:59

Bonjour,
non, il doit normalement chercher partout sur le PDA, mais si tu as mis tes fichiers dans un sous-répertoire sur ta carte SD, sans cocher "rechercher dans mes sous-répertoires", Pocket Groupe ne les trouvera pas. Il cherche d'abord à la racine (sur le PDA comme sur la carte)

Mais une fois importés, les fichiers (csv ou xml) peuvent être supprimés du PDA ou de la carte si des pbs de place se font sentir...

Tu as mis dans tous les cas le doigt sur un pb d'ergonomie que je vais tenter d'améliorer déjà en laissant à l'utilisateur le soin éventuel d'indiquer l'endroit où se situe les fichiers à importer... et en le prévenant que la recherche dans les sous-répertoires peut être longue (c'est la raison pour laquelle au départ j'ai mis cette option en case non cochée...)

Merci donc de faire avancer Pocket Groupe.

A bientôt.
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum