Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Exportation des fichiers XML

2 participants

Aller en bas

Exportation des fichiers XML Empty Exportation des fichiers XML

Message par FREDLAREQ Ven 23 Mai - 11:48

Bonjour,
Tout d'abord, un énorme BRAVO pour le travail et MERCI de proposer ton projet en ligne. Je consulte régulièrement ton site pour voir les nouvelles et l'avancée des travaux. Je suis également impatient de pouvoir utiliser toutes les fonctions de ton logiciel (APPEL, TOURNOI...). Je ne peux que t'encourager dans ta démarche.
Question: Pour importer les 2 fichiers XML (Elèvessansadresse et Responsableavecadresse), faut-il les exporter de sconet au même moment, à la même date pour qu'ils y soient tous 2 importer sur pocket groupe, sans soucis?
MERCI Fred.
FREDLAREQ
FREDLAREQ

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 47
Localisation : Pessac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Exportation des fichiers XML Empty Re: Exportation des fichiers XML

Message par Admin Sam 24 Mai - 12:01

Bonjour,

Non, les 2 fichiers d'extraction Sconet ne doivent pas nécessairement être de la même date afin d'être importés dans Pocket GROUPE. Sconet génère un numéro identifiant (différent de celui INE de l'élève) qui semble identique selon les extractions, et qui sert de "lien" entre les 2 fichiers.

Toutefois, je n'ai vérifié jusqu'à maintenant cette hypothèse qu'une seule fois. Si vous pouviez me faire part de votre expérience afin d'enrichir et stabiliser Pocket GROUPE, cela serait très sympathique.

A bientôt je l'espère.

Cordialement.

Eric

PS : par contre, il est évident que si les 2 extractions ont 6 mois d'écart, certains élèves risquent se trouver sans adresses ou l'inverse, des données parentales seront sans équivalent élève...
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Exportation des fichiers XML Empty Re: Exportation des fichiers XML

Message par FREDLAREQ Sam 24 Mai - 12:16

Ok. Merci pour les infos.
Fred.
FREDLAREQ
FREDLAREQ

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 47
Localisation : Pessac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Exportation des fichiers XML Empty Re: Exportation des fichiers XML

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum