Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chrono sur le module durée

Aller en bas

Chrono sur le module durée Empty Chrono sur le module durée

Message par Vincent Ven 26 Juin - 11:23

Bonjour Eric,
Tout d'abord je veux te remercier et te féliciter pour ton travail. Je suis très enthousiaste de pouvoir travailler avec tous ces programmes. J'ai d'ailleurs expérimenté le module durée et y ai rencontré un petit problème. Lorsque je lance le chrono, les secondes défilent plus lentement que normalement et les résultats s'en retrouvent faussés (la vitesse de course par exemple). Peut être que ceci est du à mon PDA (qui n'est pas très vieux mais qui tourne sous windows mobile 5)? Faut-il configurer quelque chose? A-tu toi même eu des remontés sur ce problème?
Merci d'avance et bonne continuation, j'attend avec impatience la prochaine version!
avatar
Vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chrono sur le module durée Empty Re: Chrono sur le module durée

Message par Admin Mar 30 Juin - 1:15

Salut,

Tout d'abord Merci pour tes encouragements et tes remarques de "testeur" ; cela fait avancer les choses et motive toujours les troupes !

Le chrono sur le module durée de la version 1.49 peut effectivement à l'AFFICHAGE , surtout quand on tape en même temps sur d'autres touches, "ralentir" ; mais le décompte du temps est, lui, juste. D'ailleurs, lorsque le chrono défile sans manip sur le PDA, l'affichage reste fluide (en tout cas sur les PDA en test)
Dis moi si c'est bien ce symptôme dont tu parles ; car les vitesses et les cacluls ne sont normalement pas affectés par l'affichage du chrono (même s'il donne l'impression de "ralentir")

C'est pourquoi il faut d'ailleurs que je reprenne le code afin qu'il n'y ait plus cet effet désagrable de décallage et de scintillement. (le PDA a des ressources limitées par rapport à un PC et il faut contourner le pb.)


à+

Eric
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum