Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

appel

+2
FREDLAREQ
taussac
6 participants

Aller en bas

appel Empty appel

Message par taussac Jeu 28 Aoû - 20:18

Bonjour,
tout d'abord je voudrais te féliciter pour ton programme. J'aurais juste voulu savoir si ton programme appel définitif serait prêt pour la rentrée 2008.

Sébastien taussac
taussac
taussac

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel Empty Re: appel

Message par FREDLAREQ Jeu 28 Aoû - 20:41

FREDLAREQ
FREDLAREQ

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 47
Localisation : Pessac (33)

Revenir en haut Aller en bas

appel Empty Re: appel

Message par Admin Sam 30 Aoû - 13:34

Suite à pas mal d'e-mails concernant le module APPEL, voici quelques précisions :

La version 1.45 qui est actuellement en ligne, ne présente qu'une petite démo du module APPEL, mais ne peut pas enregistrer les appels.

La version 1.50 qui est en cours de finalisation (je suis en retard par rapport à mes objectifs de la rentrée,mais, comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je suis à fond....! ) comportera toutes les fonctions et les informations pour obtenir le code d'enregistrement . Ces infos seront sur le site dès la sortie de la version 1.50.

En attendant, voici quelques aperçus du travail en cours :
https://pocketgroupe.forumpro.fr/un-probleme-un-bug-c-est-ici-f1/installation-reussie-questions-diverses-t31-15.htm#95

(merci à FRED pour avoir déjà communiqué le lien)
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

appel Empty Module appel

Message par VincentH Lun 1 Sep - 22:00

Moi aussi je souhaitais t'encourager dans la construction de ton application qui correspond tout à fait au besoin des profs d'EPS.
Les nombreuses démonstrations allèchantes que tu nous proposes associées à un début d'année où chacun cherche son organisation fond que l'on à tendance à être impatient... Je pense que tous sur ce forum sont conscients du travail et des sacrifices effectués pour mener à bien cet ambitieux projet.
Je pense que tes programmes doivent se faire connaître à l'ensemble de la profession. As-tu l'intention de contacter les responsable TICE des différentes académies? Pour l'académie de Nantes je peux m'en charger si çà t'intéresse.
Pour ce qui est du paiement (qui me semle tout à fait normal ), la piste de paypal me semble une bonne idée.
Je suis sûr que certaines équipes péda où tous travaillent avec un PDA sont près à investir.
Bon courage.
Vincent H, un prof qui va devoir ressortir le beau carnet de bord de la MGEN pour faire l'appel demain. Crying or Very sad ...je plaisante. Laughing Laughing
VincentH
VincentH

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Mayenne (53)

Revenir en haut Aller en bas

appel Empty Re: appel

Message par Admin Lun 1 Sep - 22:41

Merci pour tes encouragements ! Cela fait toujours plaisir !

J'avoue qu'en ce moment, je suis davantage dans une phase de développement que dans une période de "diffusion". J'attends d'avoir un logiciel qui tienne vraiment la route...

C'est pour l'instant, le bouche à oreille et les surfeurs curieux qui connaissent Pocket GROUPE. L'académie de Versailles connaît bien, mais, c'est vrai que je n'ai fait aucune action véritable de "diffusion" ou d'information.

Et donc oui, je veux bien si tu en as l'opportunité que tu en parles autour de toi et notamment à l'interlocuteur TICE de ton académie. D'avance un grand merci.

A bientôt.

Eric.
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

appel Empty Re: appel

Message par pac176 Mar 2 Sep - 0:15

vu le desert actuel en terme de logiciel de gestion de classes la diffusion se fera comme une trainée de poudre!!!!!!!!! bounce
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel Empty AJOUTER UNE CLASSE dans logiciel d'appel

Message par verob Mar 30 Sep - 20:41

Bonjour,
je découvre pocket groupe depuis la rentrée.
Message pour Eric, j'ai réussi à télécharger la base élèves. Je ne l'avais pas copier au bon endroit.

Une petite question pratique, est-il prévu de pouvoir jouter des classes ou groupes dans ton futur logiciel , comme les optios EPS, les menus de terminales etc?

Merci cette initiative et bon courage pour la suite.
verob
verob

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel Empty Re: appel

Message par Admin Mer 1 Oct - 20:16

Bien sûr.

Tout l'intérêt est de pouvoir gérer des groupes d'élèves à volonté. Donc faire l'appel de groupes qui n'appartiennent pas nécessairement à une même classe ou à un même niveau, est une des fonctions importantes du module Appel.

A bientôt

Eric.
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

appel Empty Re: appel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum