Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

appel

2 participants

Aller en bas

appel Empty appel

Message par pac176 Jeu 18 Sep - 21:39

j'ai testé un appel en conditions reelles et j'ai eu quelques difficultés en arrivant en bas de la liste, dans la partie non visible au début. Je me perd vite dans les noms quand je fais un défilement haut bas aussi n'y aurait il pas possibilité de faciliter cela??Genre une partie au milieu de l'ecran qui zoom sur une seule ligne avec une touche suivant et precedent pour faire eleve par eleve. cela améliorerait la visibilité et éviterait de se perdre en cours d'appel!!!
merci
Pascal (chercheur au CNRS en problemes "pocket groupe" tongue)
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel Empty Re: appel

Message par Admin Ven 19 Sep - 10:29

Je suis ravi d'avoir parmi les utilisateurs de Pocket GROUPE des chercheurs au CNRS !!!! Laughing

Oui, cette remarque m'a été déjà rapportée. Le bouton "ON-OFF" visible au dessus du bouton "Appel" en bas à droite permettra de lancer un appel "automatique" où il suffit d'avancer ou de reculer "élève par élève" (en validant par simple clic les absences ou autres inaptitudes)

De plus, en double-cliquant sur une ligne, on peut à tout moment passer dans ce mode automatique de lecture de l'appel (fiche par fiche) sorte de zoom, s'il on peut dire pour reprendre ton expression.

Le mode liste (ou arbre) est conservé car en milieu et fin d'année , on connaît bien nos élèves et on peut se rendre directement sur l'élève absent sans faire pour autant un scan "éléve par élève". (gain de temps)

Donc oui (pour une fois que je peux te dire "oui" Pascal, j'en profite ! ) Wink

PS : Tu ne m'as pas répondu en ce qui concerne ta question des licenciés AS ?

Eric
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum