Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

petit bug sur le module appel

2 participants

Aller en bas

petit bug sur le module appel Empty petit bug sur le module appel

Message par ariel Jeu 26 Mar - 21:33

Bonjour Eric,

Lorsque je fais mon appel (version 1.49) je peux me déplacer dans la sélection d'élèves de la classe avec le bouton multidirection du PDA (dell axim X50V) et choisir, en appuyant sur ce même bouton, de sélectionner un élève pour le noter "absent".
Cependant lorsque je procède comme cela : l'élève est décoché mais n'est pas surligné en rouge ni pris en compte dans le récapitulatif final de l'appel (0 absent et donc aucun nom).

Si je décoche l'élève avec le stylet donc via l'écran tactile tout marche normalement.

Peux tu m'éclairer ?

Ariel
ariel
ariel

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

petit bug sur le module appel Empty Re: petit bug sur le module appel

Message par Admin Dim 29 Mar - 15:29

L'explication est simple. Je n'ai pas (pour l'instant) prévu une utilisation au clavier et c'est vrai que je m'achemine de plus en plus vers une utilisation au doigt. Il suffit de voir la taille des écrans qui ne cesse d'augmenter (HTC HD et le prochain Toshiba) ; L'écran est plus grand et il y a de moins en moins de boutons matériels....

Bref, je vais voir pour adapter mon code ; si cela ne me demande pas trop de temps, je mettrai cette possibilité volontiers.

Eric
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum