Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Appel

2 participants

Aller en bas

Appel Empty Appel

Message par Eric Vélain Mer 2 Sep - 16:57

j'ai découvert ton logiciel il y a seulement quelque jours et je suis Particulierement admiratif!!
je manipule un peu toutes les fonctions et je suis très agréablement surpris par la logique, les fonctions et les applications a venir.

il me semble avoir compri que tu étais encore dans une phase de dévelopement.
Je vais donc te faire une petite sugestion, et peut etre contribuer humblement a l'amélioration de cette outils.
Pour ma par, Dans l'appel, une case retard me semblerait utile. avec peut etre un petit menu pour le choix de la durée.
Voila, je vais tester tous cela des jeudi en cours et si tu le veux je continurais écrire mes remarques.

Encore félicitations!!
et comme beaucoup, conscient de l'ampleur du travail effectué et de l'investissement necessaire pour continuer , j'attend avec impatience la suite.
Eric Vélain
Eric Vélain
Eric Vélain

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par Admin Sam 5 Sep - 0:29

Salut et tout d'abord merci pour tous ses encouragements !

Les retards sont intégrés dans la prochaine version, don't worry. Beaucoup de demandes à ce sujet.

Bientôt le new site.... ce week-end ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par Eric Vélain Dim 6 Sep - 12:28

Merci pour ta réponse.
Alors voila, une autre suggestion, le module médias dont j'ai vu le grand interet, serait bien pratique si il pouvait etre utilisé sans faire de groupe.
Pour pouvoir faire des comentaires sur la classe mais aussi sur tel ou tel eleve.
Un pe comme un bilan de séance. pour préparer la prochaine , soit de facon individuelle soit pr la classe.

Peut etre sous la forme d'un module bilan!!? acces au bloc note mais aussi au dictaphone.

Depuis que je suis tomber sur ton logiciel, le reve devient réalité, alors je continu a réver!!!
Merci encore!
et bon courage.
Eric Vélain
Eric Vélain

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum