Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

MODULE Tournoi

2 participants

Aller en bas

MODULE Tournoi Empty MODULE Tournoi

Message par Poulpe09 Mer 7 Jan - 20:52

Salut ERIC,

J'ai découvert Pocket GROUPE il y a 3 mois et je trouve le travail que tu as fait très intéressant pour notre profession. Comme toutes les personnes sur ce forum je suis impatient de voir la suite. Peux tu nous expliquer ce qu'il y aura dans le module tournoi? (une petite vidéo en avant première peut-être ? ou quelques photos pour nous mettre l'eau à la bouche ?). Je te souhaite une bonne année à toi et à tes proches et bonne continuation.
Poulpe09
Poulpe09

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODULE Tournoi Empty Re: MODULE Tournoi

Message par Admin Ven 9 Jan - 1:02

Bonsoir,

Les lignes de codes actuelles permettent de gérer un tournoi à double sens (avec rattrapage donc) à 16. La vraie ambition est de gérer des poules et différentes formules de tournoi. Mais J'avoue que le Module TOURNOI n'est pas vraiment à l'ordre du jour et que en ce moment l'urgence est ailleurs.
C'est la gestion "tactile" et graphique de la feuille du tournoi qui m'a intéressé à l'époque et qui est pour l'instant véritablement opérationnelle avec affectation automatique en cas de victoire ou défaite.


MODULE Tournoi TOURNOI1
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum