Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1ere gestion de cross avec pocketgroupe

3 participants

Aller en bas

1ere gestion de cross avec pocketgroupe Empty 1ere gestion de cross avec pocketgroupe

Message par kamelott Ven 24 Oct - 12:34

le cross c est bien déroulé avec pocket groupe! nickel! c est un beau programme qui allège pas mal la logistique (pas d abris, rallonge, ordinateur....). un bug pas genant cependant (le mode veille en maintenant le chronometrage a fait buggé un de pocket pc) mais pas de conséquence car testé avant le départ (fonctionnement sans cette option). donc le bilan est très positif.
avec les quelques modif que tu apporteras plus tard (sauvegardes de tps puis importation plus tard dans le module cross pour rentrer les dossards) tout sera vraiment parfait car avec un seul pocket tout sera très facilement gérable.
encore merci bcp pour ton travail, c'est vraiment un plus indéniable pour nous équipe d'eps.
benoit
kamelott
kamelott

Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere gestion de cross avec pocketgroupe Empty Re: 1ere gestion de cross avec pocketgroupe

Message par Admin Ven 24 Oct - 18:51

Merci pour ce témoignage encourageant !

Je vais effectivement tenter d'apporter les 2-3 options qui manquent et voir ce qui cloche dans cette mise en veille (je pense malheureusement que cela dépend des PDA, et je vais devoir rechercher d'autres pistes...) ; sur les 3 modèles que j'ai, la mise en veille semble fonctionner. Donc je reste un peu dans le flou, mias c'est le lot de windows mobile !

Encore merci.

Bonnes vacances et à bientôt !
Eric
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

1ere gestion de cross avec pocketgroupe Empty Re: 1ere gestion de cross avec pocketgroupe

Message par o.sartori Mar 11 Nov - 18:15

Pour compléter le message du vénérable kamelott (puisque j'ai eu en charge de traiter les infos), l'exportation sous excel a été utilisée pour donner une note de perf (rang des élèves) et une note de maîtrise (% de VMA par rapport à un test) à l'aide de formules qui utilisent nos données et celles de PocketGroupe et là un petit problème : impossible de faire des calculs tels quels avec la colonne "vitesse" (format ##.#km/h non reconnu car un . au lieu d'une , comme séparateur et un "km/h" que excel n'interprète pas)
Je pose le problème mais je donne aussi une solution très simple qui ne prend que 10s. Dans excel, aller dans "Edition" puis dans "Remplacer", remplacer le . par une , et le km/h par rien ... et les cellules sont utilisables pour une quelconque formule.
Donc un tout petit bémol mais un grand bravo pour le module cross qui nous a grandement simplifié la vie.

Bonne fin de programmation

Olivier
avatar
o.sartori

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 46

http://www.collegevillon.fr/UNSS

Revenir en haut Aller en bas

1ere gestion de cross avec pocketgroupe Empty Re: 1ere gestion de cross avec pocketgroupe

Message par Admin Mar 11 Nov - 18:46

Toujours aussi constructif !

Je prends bien évidemment note... Est-ce que l'issue inévitable n'est pas que les VMA soient attribuées avant le CROSS et que Pocket GROUPE calcule directement les %VMA courus lors du CROSS ?

Encore merci à toi et à ton équipe.

Eric
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

1ere gestion de cross avec pocketgroupe Empty Re: 1ere gestion de cross avec pocketgroupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum