Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

cross

2 participants

Aller en bas

cross Empty cross

Message par pac176 Ven 10 Oct - 17:59

Alors j'ai un nouveau soucis mais vu que le cross est vendredi prochain on va s'arranger comme ça. Pour l'avenir cependant je te soumet le problème. Nous avons une section athlè (répartie sur une 5e, et des groupes sur deux 4e et deux 3e) et nous faisons un classement séparé. Donc par exemple sur ma course 4e garçons j'ai deux classements!!! serait il envisageable d'ajouter un option au critères de classement en plus du sexe (option qui figurerait dans la fiche élève)?
bon week end
a plus
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cross Empty Re: cross

Message par Admin Ven 10 Oct - 21:34

Si j'ai bien compris, tu veux faire un classement "section" et un classement général ?

Toutefois, afin que ça colle à toutes les configurations et particularités du terrain, je ne vais pas pouvoir ajouter autant de paramètres qu'il y a de cas de figures... Mais, ta config m'intéresse (j'ai aussi une section mais sur une seule classe) et je vais voir ce que je peux faire à terme.

Sinon, bien sûr, un petit "S" dans une colonne à partir du classement général sous Excel, et le tour est joué ....Smile Mais je sais, le classement immédiat sans retouche, c'est sympa aussi !!!!!

Eric
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

cross Empty Re: cross

Message par pac176 Ven 10 Oct - 23:29

oui je compte utiliser l'astuce "s"!!!! c'est vrai que plus d'option = plus de soucis donc je te laisse te concentrer sur l'essentiel!! après tout pour un cross par an.....!!!!!!
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cross Empty Re: cross

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum