Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

installation réussie !!! questions diverses

+2
Admin
Zabou
6 participants

Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty installation réussie !!! questions diverses

Message par Zabou Ven 22 Aoû - 20:37

tout d'abord pardon pour le second message : en fait ma moitié avait réactivé le contrôle du compte utilisateur sans me le dire.... en le désactivant de nouveau tout fonctionne très bien.
1ère question : peux-t-on avoir le patch avec l'appel pour la rentrée?
2nd question : je travaille en lycée et je me demandais si vous aviez l'intention dans un avenir assez proche de rendre votre logiciel utile pour les épreuves du bac EPS (3x500m, disque, natation, par exemple).?
3e question : quand allez-vous sortir la fonctionnalité tournoi : là aussi je suis demandeuse pour mes tournois de badminton et tennis de table.
si je peux vous donnez des idées ( échanges de "bons procédés") j'en serais honnorée. Moi aussi je suis passionnée d'informatique et j'ai créée de nombreuses applications Visual Basic utiles pour notre profession.

voilà pour le moment et à bientôt j'espère
I.L
Zabou
Zabou

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par Admin Sam 23 Aoû - 0:05

Bonsoir,

Heureux que votre pb soit résolu et que Pocket GROUPE s'installe sans souci (cela me fait moins de boulot Laughing !)

Pour répondre point par point :
1°) Module Appel disponible d'ici 10 jours (Fin août)

2°) Oui, j'avoue que les épreuves du BAC m'intéressent (j'ai un petit projet pour la natation...), mais je traite les pbs et projets par ordre de priorité. Je crois qu'il existe un programme spread pour le 3x500 et même un programme en Windev (Acad de la réunion). Pour l'instant, voici pour l'instant la suite des événements :
1) Module APPEL 2) Module CO 3) Windows Groupe 4) Module Tournoi...

3°) Bien sûr, tout échange sera profitable (avis, critique, améliorations...). Je suis preneur ! D'autant si vous avez des connaissances en langage de programmation.

A bon entendeur. A bientôt.

Eric
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par pac176 Sam 23 Aoû - 21:03

ON VEUT LA VERSION 1.50! ON VEUT LA VERSION 1.50!ON VEUT LA VERSION 1.50! ON VEUT LA VERSION 1.50!ON VEUT LA VERSION 1.50! ON VEUT LA VERSION 1.50!

(c'est une maniff!!)
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par Admin Sam 23 Aoû - 21:22

Je prends çà pour des encouragements... Laughing cheers !!!

çà fait PLAISIR !!!

Il me reste une 20aine de procédures...sans compter les bugs éventuels (il y en a toujours !)

On peut faire un compte à rebours : mise en ligne le 31 août minuit !

çà c'est pour les plus motivés ! Je suppose que Pac176 sera présent !

Dernière ligne droite...

Au 31 août ! sunny
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par FREDLAREQ Dim 24 Aoû - 0:20

pac176 a écrit:ON VEUT LA VERSION 1.50! ON VEUT LA VERSION 1.50!ON VEUT LA VERSION 1.50! ON VEUT LA VERSION 1.50!ON VEUT LA VERSION 1.50! ON VEUT LA VERSION 1.50!

(c'est une maniff!!)

Moi aussi, je fais parti de la manif, et tu peux prendre çà pour des encouragements Wink
Je suis très impatient de pouvoir télécharger les nouveautés!
A+ FRED.
FREDLAREQ
FREDLAREQ

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 47
Localisation : Pessac (33)

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par pac176 Dim 24 Aoû - 18:30

oui bien sur que ce sont des encouragements et bien sur qu'a minuit une je serais là pour essayer la version parfaite et sans bugs!!!! Bon courage en tous cas, je sais a quel point on peu se prendre la tête avec l'informatique....pratique au bout mais avant ça il y a des moments de stress intense!
a+ Pascal lol!
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par Admin Dim 24 Aoû - 18:38

Merci à vous deux (Pac176 et FREDLAREQ) !

A bientôt donc.

N'oubliez pas de me rappeler de vous donner un petit KDO d'avance (un code de démo pour 20 appels)
que je vous enverrez perso. king
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par pac176 Lun 25 Aoû - 15:29

sinon on pourra payer en ligne pour la totale?
Pascal
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par Admin Lun 25 Aoû - 15:32

Oui, je suis en train de mettre en place un système de paiement en ligne...

D'où quelques difficultés supplémentaires. Cela serait trop simple sinon ! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par pac176 Lun 25 Aoû - 16:17

hihi! cheers
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par FREDLAREQ Lun 25 Aoû - 17:40

Bonjour,
Je me joins à nouveau dans la discussion pour poser une question importante quand même.
Quel sera le prix Question
A bientôt.
FRED.
FREDLAREQ
FREDLAREQ

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 47
Localisation : Pessac (33)

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par Admin Lun 25 Aoû - 17:48

Le prix sera de 20 euros.
C'est davantage une "licence participative" qu'une véritable licence commerciale.
Il s'agit de soutenir (si, comme moi, vous croyez en l'usage du PDA en EPS) le projet "Pocket GROUPE" afin d'amortir l'investissement consenti (achat du logiciel de programmation, serveur web, achats de PDA,...) voire de réinvestir si jamais la mayonnaise prend...mais on en est pas encore là !

Voilà pour l'instant. Je mettrai des infos bien entendu sur le site le moment venu.

A bientôt.
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par FREDLAREQ Lun 25 Aoû - 17:53

Merci pour la rapidité de la réponse Wink et l'information.
A plus tard.
FRED.
FREDLAREQ
FREDLAREQ

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 47
Localisation : Pessac (33)

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par pac176 Lun 25 Aoû - 19:33

Oui pour le pda mais avec toujours possibilité de passer sur un autre support (tablet pc, portable...) car vraiment autant pour l'appel, la gestion du quotidien, c'est une solution d'avenir, autant pour les evenement ponctuels (tournoi, cross ou même montrer aux élèves ) je ne cache pas ma preference pour des ecrans plus grands beaucoup plus confortables et permettant une gestion a plusieurs s'il le faut!
En bref je ne suis pas convaincu par le "tout pda" mais son utilité est flagrante en eps!! je paierais donc volontier 20 euros pour encourager le dvp du support!! Laughing
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par vidal Mar 26 Aoû - 17:21

un de plus qui attend avec impatience,
vidal
vidal

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par Admin Mer 27 Aoû - 3:05

Bonsoir,

Pour tous les impatients, (et je le comprends ! çà va faire 2 ans que je suis moi-même sur ce projet "APPEL" sur PDA...)
Je tiens malheureusement une mauvaise nouvelle. Je m'étais engagé pour le 31 août prochain et de toute évidence, je ne serais pas prêt ! affraid Je sais que je vais faire des déçus, et qu'une nouvelle fois je repousse l'échéance, mais là je ne peux pas faire autrement et je préfère vous prévenir !!!

Cela va faire 15 jours que je bosse dessus non-stop, mais décidément ça n'avance pas comme je le voudrais (bugs, et rebugs... cyclops ), mais surtout l'ouverture d'un paiement en ligne est légèrement plus compliquée que prévu (raison sociale, confirmation banquaire, site sécurisé, etc.) Bref, ils m'annoncent 10 à 15 jours de délais pour confirmer mes informations et l'ouverture d'un site en SSL. (je viens de l'apprendre par mail)

Donc, je vous demande encore (une nouvelle fois je sais) un peu de patience, mais vous ne pourrez pas commencer l'année avec Pocket GROUPE et j'en suis le premier désolé, croyez moi !!!!!!!!!! pale
L'interface du site et ma base de données en ligne sont quant à eux finalisés et attendent.
Le programme avance, certes mais n'est pas complètement satisfaisant et je ne veux pas faire un faux départ (si l'on considère que celui-ci n'en n'est pas un !! drunken )

Décidément, je regrette de m'être légèrement égaré avec WEB groupe en ce début d'été... J'ai perdu un temps précieux mais on m'a lancé un défi, et les défis, j'ai du mal à résister !!

Pour me faire pardonner, voici quelques aperçus d'écran - à partir de mon poste de développement) et quelques nouvelles fonctions qui me paraissent intéressantes : (histoire de faire baver un peu plus et de remuer le couteau dans la plaie !)

Gestion "graphique" des inaptitudes : il suffit de cliquer sur la planche anatomique pour signaler la cause de l'inaptitude + historique des inaptitudes
installation réussie !!! questions diverses Inaptitude



Prise de RDV directement dans le module APPEL de Pocket GROUPE (apparaît ensuite sur l'écran d'accueil du PDA et est géré par votre agenda)
installation réussie !!! questions diverses RDV

Transmission des appels effectués "à chaud" :
- par email vers l'ordi de votre CPE (si votre bahut est en WIFI par ex)
- par Infra-rouge (j'ai installé une clé USB IR sur l'ordi de mon CPE) qui permet en 2 secondes de récupérer l'appel effectué sur son ordi et de l'imprimer (fonctionnement identique pour toute l'équipe EPS)
- sous Excel (presse-papier, csv)
- impression directe (si vous avez une imprimante bluetooth dans votre équipe )


installation réussie !!! questions diverses Exporter


Importation à partir de l'EDT de l'équipe pédagogique de chaque classe

installation réussie !!! questions diverses Profs

En cours et non achevé:
> intégration du calendier scolaire de chaque zone pour calculer en fonction de nos cycles, le numéro des séances, nb de séances restantes, etc. + intégration de la programmation des APSA
> aperçu rapide des stats d'un appel
> camembert ou histogramme je ne sais pas encore des appels par classe, par groupe d'élèves, par période
> gestion des MEMOS (pense bête sur un élève : du style punition, papier à rendre, etc.)

Voili voilou

Dorénavant, je ne donnerais plus de date butoire ! Encore désolé ! et en espérant ne pas vous faire trop languir et du coup vous décevoir !

A bientôt. Après cette grande nouvelle qui me sape un peu le moral, je vais enfin aller me coucher un peu....Sleep

Eric.
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par vidal Mer 27 Aoû - 11:02

ok, j'attendrais je vais donc devoir paramétrer des fichiers excels pour commencer, rien de très grave. Ey un paiement par paypal ça ne t'interesse pas?
vidal
vidal

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par pac176 Mer 27 Aoû - 13:02

Dommage, commencer après la rentrée ne nous laisse pas le temps de nous familiariser avec l'outil, je me débrouillerais donc avec mes outils spread. Je sens que tu es pris dans une spirale "ha oui et ça aussi ce serais cool, et ça aussi" et tu risques de te noyer dans les bugs et soucis. Il aurait mieux vallu faire une base simple de départ (appel) a faire tester par nos soins et developper ensuite des améliorations par mises a jour. Moi je suis près à t'envoyer un chèque ou payer par paypal effectivement. Trop de fonctions dès le début cela risque de rebuter les collègues. L'outil attendu est avant tout un outil d'appel !! Crying or Very sad
Je ne cache pas ma deception mais bon, c'est toi le chef.
Je tiens aussi à ajouter si tu me trouves un peu dur que comptant sur pocket groupe je n'ai pas amélioré et bossé sur mon tableur donc je me trouve aujourd'hui un peu comme un c..!!! voili voilou.
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par FREDLAREQ Mer 27 Aoû - 13:17

Bonjour,
Oui, je suis un petit peu déçu d'attendre encore, mais les aperçus de ton logiciel m'intéressent vraiment.
- la gestion graphique des inaptitudes est une excellente idée Exclamation
- la gestion des MEMOS me sera très utile...
Je suis quand même conscient que çà demande un grand boulot pour toi study
BON COURAGE.
FRED.
FREDLAREQ
FREDLAREQ

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 47
Localisation : Pessac (33)

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par Admin Mer 27 Aoû - 13:43

Désolé pour pac176. Preuve qu'il faut un produit stable et abouti. Si le module APPEL était blindé de bugs, tu aurais été dans la m... de la même manière et peut-être encore plus déçu ! lol!

Merci Fred pour tes encouragements, et oui, je confirme, c'est énormément de boulot, de sacrifices aussi pour mon entourage.

Donc, une nouvelle fois sorry, mais là je ne peux pas faire autrement ! Je suis à fond !

Merci Vidal, je vais voir du côté de pay pal.

A bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par vidal Mer 27 Aoû - 15:48

au fait mon prenom c'est gautier ... plus sympa que vidal. bon courage
vidal
vidal

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par o.sartori Jeu 4 Sep - 20:02

Salut,
Avant tout bon courage pour la fin du développement du module appel. On est un peu impatient de remiser nos vieux carnets d'appels bounce Sinon une question un peu terre à terre : pour le paiement des modules complémentaires, est-il possible de régler par virement administratif(ou par bon de commande)??? C'est pas que je suis radin, mais simplement ton application rentre bien il me semble dans ce à quoi pourrait servir un budget EPS et ma gestionnaire me dit qu'au XXIème siècle l'EN n'a rien trouvé de plus moderne comme moyen de paiement. Rolling Eyes
Si oui, pour équiper les 5 pockets de l'équipe, je mets combien de côté ?

Olivier
avatar
o.sartori

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 46

http://www.collegevillon.fr/UNSS

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par Admin Ven 5 Sep - 20:14

Bonsoir,

J'avoue ne pas avoir envisagé tous les cas de figures !!! Et un succès aussi pressant !
Je vais me renseigner sur les modalités d'encaissement d'un bon administratif (je crois qu'il suffit que je fournisse un RIB, mais je vais approfondir la question).

Vu le prix modique à l'unité, je ne pense pas faire de "promos" sur le nb de licences achetées simultanément.
En revanche, cela sera certainement envisageable pour l'achat de plusieurs modules (dans un avenir....euh...plus ou moins proche = maintenant, je ne jure plus de rien !)

Bien cordialement

Eric.
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

installation réussie !!! questions diverses Empty Re: installation réussie !!! questions diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum