problème installation [résolu]
2 participants
Page 1 sur 1
problème installation [résolu]
Bonjour et merci pour votre travail exceptionnel, quoique inopérant pour l'instant !javascript:emoticonp('')
je viens de télécharger Pocket groupe 1.45 et j'ai un message "Blocage au décompactage des fichiers de l'application".
Donc si mes connaissances sont bonnes, cela vient du fichier d'origine (celui que je télécharge).
Quelles solutions me proposez-vous?
merci d'avance pour la réponse
je viens de télécharger Pocket groupe 1.45 et j'ai un message "Blocage au décompactage des fichiers de l'application".
Donc si mes connaissances sont bonnes, cela vient du fichier d'origine (celui que je télécharge).
Quelles solutions me proposez-vous?
merci d'avance pour la réponse
Zabou- Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008
Re: problème installation [résolu]
Bonjour,
Non, cela provient certainement de la configuration de votre ordinateur :
2 options :
1) vous êtes sur VISTA et vous avez le contrôle des comptes d'utilisateurs activé (UAC) qui bride l'installation de Pocket GROUPE (symptôme classique et connu) ;
Pour désactiver cette merveilleuse innovation de ce très cher Bill Gates ,
- Panneau de config --> Comptes d'utilisateurs --> Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs
- Lancer l'installateur de Pocket GROUPE avec votre PDA branché.
- Après installation, si jamais vous arrivez à vivre avec l'UAC, vous pouvez le réactiver sans pb (même manip)
Précision : sous VISTA, pour pouvoir communiquer avec son PDA, il faut absolument Windows mobile device center installé (ce n'est pas installé par défaut sur VISTA...)
http://www.pocketeducation.net/videos/INSTALL_VISTA/INSTALL_VISTA.html
2) seconde hypothèse : vous avez un pare-feu qui contrôle l'installation d'un soft et peu brider l'installation (kaspersky, look n stop, etc...) ; il faut autoriser l'installation ou configurer Pocket GROUPE pour un accès possible.
Si jamais, vous n'êtes pas dans ces 2 options, signalez le moi au plus vite, que je me penche sur le pb.
Cordialement et A bientôt je l'espère.
Non, cela provient certainement de la configuration de votre ordinateur :
2 options :
1) vous êtes sur VISTA et vous avez le contrôle des comptes d'utilisateurs activé (UAC) qui bride l'installation de Pocket GROUPE (symptôme classique et connu) ;
Pour désactiver cette merveilleuse innovation de ce très cher Bill Gates ,
- Panneau de config --> Comptes d'utilisateurs --> Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs
- Lancer l'installateur de Pocket GROUPE avec votre PDA branché.
- Après installation, si jamais vous arrivez à vivre avec l'UAC, vous pouvez le réactiver sans pb (même manip)
Précision : sous VISTA, pour pouvoir communiquer avec son PDA, il faut absolument Windows mobile device center installé (ce n'est pas installé par défaut sur VISTA...)
http://www.pocketeducation.net/videos/INSTALL_VISTA/INSTALL_VISTA.html
2) seconde hypothèse : vous avez un pare-feu qui contrôle l'installation d'un soft et peu brider l'installation (kaspersky, look n stop, etc...) ; il faut autoriser l'installation ou configurer Pocket GROUPE pour un accès possible.
Si jamais, vous n'êtes pas dans ces 2 options, signalez le moi au plus vite, que je me penche sur le pb.
Cordialement et A bientôt je l'espère.
Sujets similaires
» re problème installation [résolu]
» Pb d'installation sur hp 214 [Résolu]
» installation sur windows mobile 6 - [Résolu]
» Pb d'installation sur VISTA : comment faire ? [résolu]
» CHARGEMENT DES LISTES IMPOSSIBLE - [Résolu]
» Pb d'installation sur hp 214 [Résolu]
» installation sur windows mobile 6 - [Résolu]
» Pb d'installation sur VISTA : comment faire ? [résolu]
» CHARGEMENT DES LISTES IMPOSSIBLE - [Résolu]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum