Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

problème installation [résolu]

2 participants

Aller en bas

problème installation [résolu] Empty problème installation [résolu]

Message par Zabou Mer 20 Aoû - 20:28

Bonjour et merci pour votre travail exceptionnel, quoique inopérant pour l'instant !javascript:emoticonp('pale')
je viens de télécharger Pocket groupe 1.45 et j'ai un message "Blocage au décompactage des fichiers de l'application".
Donc si mes connaissances sont bonnes, cela vient du fichier d'origine (celui que je télécharge).
Quelles solutions me proposez-vous?
merci d'avance pour la réponse
Zabou
Zabou

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème installation [résolu] Empty Re: problème installation [résolu]

Message par Admin Jeu 21 Aoû - 11:24

Bonjour,

Non, cela provient certainement de la configuration de votre ordinateur :

2 options :

1) vous êtes sur VISTA et vous avez le contrôle des comptes d'utilisateurs activé (UAC) qui bride l'installation de Pocket GROUPE (symptôme classique et connu) ;
Pour désactiver cette merveilleuse innovation de ce très cher Bill Gates Laughing ,
- Panneau de config --> Comptes d'utilisateurs --> Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs
- Lancer l'installateur de Pocket GROUPE avec votre PDA branché.
- Après installation, si jamais vous arrivez à vivre avec l'UAC, vous pouvez le réactiver sans pb (même manip)

Précision : sous VISTA, pour pouvoir communiquer avec son PDA, il faut absolument Windows mobile device center installé (ce n'est pas installé par défaut sur VISTA...)
http://www.pocketeducation.net/videos/INSTALL_VISTA/INSTALL_VISTA.html

2) seconde hypothèse : vous avez un pare-feu qui contrôle l'installation d'un soft et peu brider l'installation (kaspersky, look n stop, etc...) ; il faut autoriser l'installation ou configurer Pocket GROUPE pour un accès possible.

Si jamais, vous n'êtes pas dans ces 2 options, signalez le moi au plus vite, que je me penche sur le pb.

Cordialement et A bientôt je l'espère.
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum