Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

installation sur windows mobile 6 - [Résolu]

2 participants

Aller en bas

installation sur windows mobile 6 - [Résolu] Empty installation sur windows mobile 6 - [Résolu]

Message par lecoureur Mar 6 Mai - 9:43

bonjour
je tente d'installer pocket groupe sur mon asus équipé de windows mobile 6
lorsqu il confirme l'installation, il me prévient que cela risque de ne pas fonctionner
du fait de l'antériorité du programme par rapport au système d'exploitation
et en effet rien ne marche et cela me bloque mes fenêtre
je souhaiterai donc enlever pocket groupe de mon pc pocket
comment dois je m'y prendre
Merci
lecoureur
lecoureur

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation sur windows mobile 6 - [Résolu] Empty Etonnant...

Message par Admin Mar 6 Mai - 11:22

Bonjour,

Votre symptôme est étonnant et nouveau, car Pocket GROUPE est précisémment en test sur plusieurs ASUS P535 qui tournent sous Windows Mobile 6. Et rien de tel, voire même une accélération de fonctionnement. Exclamation
Donc, vraiment, je suis étonné : quel est votre modèle de PDA ? Quel est votre espace mémoire (principal) restant ? --> si votre PDA est saturé, le ralentissement est flagrant et certaines fenêtres peuvent rester figées (mais ce n'est pas dû à Pocket GROUPE...)

Autre hypothèse couramment rencontrée : est-ce que vous avez installé Pocket GROUPE sur votre carte de stockage ? Si c'est le cas, le temps d'accès au DLL de Pocket GROUPE est vraiment long et il est vraiment souhaitable d'installer plutôt le logiciel sur la mémoire principale.

Si vous n'êtes pas dans ces 2 cas, tenez moi au courant car votre configuration peut faire évoluer le code de Pocket GROUPE ! Quelle est votre version de Pocket GROUPE ? (v1.45 ?)

Quant au célèbre message de Windows Mobile "risque créer des dommages...etc.", c'est le message type que Microsoft affiche pour tous les éditeurs qui n'ont pas le label "Bill gates" (qui payent donc...) et qui est censé rassurer ou effrayer les utilisateurs selon le cas dans lequel on se place. Même l'éditeur "RESCO" pour windows mobile a ce message d'erreur pour certaines de ces applications !!!! Merci Bill !

si vous souhaitez désinstaller Pocket GROUPE, rien de plus simple : (Pocket GROUPE se désintalle comme n'importe quelle application du marché...)
-> Relancer le fichier d'installation. (à partir de votre PC, avec le PDA branché)
-> Cocher désinstaller

2ème solution :
A partir du PDA --> paramètres --> Suppression de Programmes --> Pocket GROUPE


D'avance merci pour votre réponse et encore désolé pour les éventuels désagréments.
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

installation sur windows mobile 6 - [Résolu] Empty Re: installation sur windows mobile 6 - [Résolu]

Message par lecoureur Mar 6 Mai - 22:44

merci de votre réponse rapide
je débute avec les ppc...

bon en fait j'ai desinstaller le programme et je l'ai réinstaller une seconde fois
même résultats

j'ai éteint le ppc pour aller travailler (il faut bien)
et en le rallumant tout fonctionnait correctement
je n'ai pas compris ce qui a pu se passer entre temps
mon pcc est un asus a639

merci encore de votre aide
lecoureur
lecoureur

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation sur windows mobile 6 - [Résolu] Empty Re: installation sur windows mobile 6 - [Résolu]

Message par Admin Mar 6 Mai - 23:18

Bonsoir,

Rassure-toi, on a tous débuté un jour et les mystères de l'informatique sont nombreux !

Bonne utilisation de ton PDA et de Pocket GROUPE.

A bientôt.

Eric.
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

installation sur windows mobile 6 - [Résolu] Empty Re: installation sur windows mobile 6 - [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum