Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FORMAT DES DATE DE NAISSANCE [Résolu]

2 participants

Aller en bas

FORMAT DES DATE DE NAISSANCE [Résolu] Empty FORMAT DES DATE DE NAISSANCE [Résolu]

Message par pac176 Mar 2 Sep - 17:40

Tout est dans le titre, a partir du presse paier et par excell mes date de naissance ne passent pas.
j'ai essayé 15/12/96 ou 15/12/1996 ou 15-Decembre-1995 mais rien nemarche!!! je n'ai donc pas le bon format!
Merci
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORMAT DES DATE DE NAISSANCE [Résolu] Empty Re: FORMAT DES DATE DE NAISSANCE [Résolu]

Message par Admin Mer 3 Sep - 0:39

Bonsoir,

Je découvre ton message à l'instant. J'ai retesté et j'ai beau essayer de faire planter (excel 2003 et 2007), je n'y parviens pas !!! cyclops

Le format attendu est : jj/mm/aaaa quoi qu'il en soit (en texte ou en date, chez moi ça marche).
Attention toutefois, si Excel ne gère par défaut ce format de cellule, il faut mettre dans catégorie "personnalisée" et dans type, taper jj/mm/aaaa


Sinon, 2 Solutions :

1) Partir d'un fichier exemple type ici : http://www.pocketeducation.net/Exemple/ et voir si cela fonctionne sur ton PDA

2) M'envoyer ton mode de saisie de ta feuille Excel afin que je comprenne ce qui peut clocher.

A bientôt

Eric
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

FORMAT DES DATE DE NAISSANCE [Résolu] Empty Re: FORMAT DES DATE DE NAISSANCE [Résolu]

Message par pac176 Mer 3 Sep - 12:01

En fait deja sur mon pc j'ai 2007 et quand je synchronise cela ne passe pas doc je le met en 2003. Sur mon classeur excel j'ai bien les colonnes "Nom", "Prenom"," Datenais.", "Division". Je copie, et il reconnait tous sauf "datenais." D'autre part ou puis je ensuite retrouver la date de naissance? je ne vois pas de rubrique dans la fiche élève? j'ai essayé "datenais" "Date Nais." j'ai changé le format, j'ai mis personnalisé mais le champ n'est jamais detecté!!!Quand je met "contenu" tout apparait normal....
merci et a +

OK c'est bon, en prenant ton fichier test j'ai vu que tu mettais "date naissance" et la ca marche avec mon fichier!!!! pb resolu!! cheers
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORMAT DES DATE DE NAISSANCE [Résolu] Empty Re: FORMAT DES DATE DE NAISSANCE [Résolu]

Message par Admin Mer 3 Sep - 13:24

Tu pourras désormais mettre Date Nais. ou datenais si tu le souhaites dans tes champs (v1.50). J'ai assoupli le code. bounce
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

FORMAT DES DATE DE NAISSANCE [Résolu] Empty Re: FORMAT DES DATE DE NAISSANCE [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum