Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pocket Pc, Pda, palm ?

2 participants

Aller en bas

Pocket Pc, Pda, palm ? Empty Pocket Pc, Pda, palm ?

Message par mimi Jeu 8 Nov - 23:03

Je suis débutant et je m'y perds, dans tout ça. J'envisage l'achat d'un Palm. Pourrai-je utiliser Pocket Group ?
avatar
mimi

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Pc, Pda, palm ? Empty Re: Pocket Pc, Pda, palm ?

Message par Admin Ven 9 Nov - 1:44

Pocket GROUPE est une application développée pour les POCKET PC, plus précisément pour tous les appareils mobiles qui tournent avec WINDOWS MOBILE (Microsoft). (SmartPhone, PocketPC, UMPC...etc...)

Les "PALM" fonctionnent avec un système SYMBIAN et nécessite un autre type de programmation non supporté par Pocket GROUPE.

En termes de "tendances" du marché, de toute évidence, autant le monde du PocketPC s'étoffe de plus en plus, autant l"univers du PALM (même s'il a connu son âge d'or) semble péricliter. Même le dernier PALM TREO tourne sous Windows Mobile ! C'est un signe des temps !

De plus, à ma connaissance, l'équivalent de Pocket GROUPE sous PALM n'existe pas. Donc, mon conseil (engagé et orienté... Laughing ) est vraiment d'investir plutôt sur un POCKET PC !!!!

En espérant avoir répondu à ta question et te revoir sur ce forum.... (c'est que tu auras fait le bon choix Very Happy !)
et Merci d'être le premier utilisateur enregistré du FORUM de Pocket GROUPE !
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum