Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Combien ça coûte?

3 participants

Aller en bas

Combien ça coûte? Empty Combien ça coûte?

Message par mimi Ven 9 Nov - 16:27

Merci pour ta réponse explicite: j'en conclus donc qu'il me faut refaire ma lettre au Père Noël si je veux pouvoir utiliser les programmes de Pocket Education ! : Sad'lol!')

J'aimerais savoir par ailleurs si les programmes que tu mets ou vas mettre en ligne sont gratuits ou non. Auquel cas, des précisions concernant le mode d'acquisition et le paiement seraient sans doute souhaitables...
D'avance, merci
avatar
mimi

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça coûte? Empty Pour l'instant, Pocket GROUPE est entièrement GRATUIT !

Message par Admin Ven 9 Nov - 19:32

Toutes les fonctions actuelles sont entièrement gratuites !!! cheers
- Import des élèves, des licenciés,
- Création des équipes en mode automatique, ou libre
- Mode semi-automatique : pouvoir commencer un répartition d'élèves et laisser Pocket GROUPE s'occuper du reste...
- Enregistrement des équipes, de vos préférences, ...
etc...
Bref, le noyau dur de Pocket GROUPE est un GRATUITIEL.

Toutefois, étant donné le temps passé (... et oui cela ne se fait pas tout seul), la patience de ma femme affraid et surtout l'achat du logiciel de programmation (2000 euros : quand on aime, paraît-il que l'on ne compte pas !!!!), j'envisage une participation modique (entre 15 et 20 euros) pour l'acquisition des prochains modules (Appel, Course d'orientation, Vitesse-Relais, Gestion de tournois...etc.) qui viendront agrémenter Pocket GROUPE.
Cela me permettra peut-être d'offrir un resto à ma femme qui travaille de plus en plus chez l'Oréal : elle le vaut bien ! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça coûte? Empty Re: Combien ça coûte?

Message par o.sartori Lun 25 Fév - 11:02

Salut,

Avant tout, bravo pour le travail colossal accompli. cheers J'ai installé PocketGroupe sur mon ipaq et il tourne à merveille.

Une question cependant...
La fonction d'appel est une des plus intéressante à mon avis. Elle est synthétique, permet de se familiariser avec ton logiciel et de l'utiliser à chaque cours... bref, d'apprendre à ne plus pouvoir s'en passer, mais comment l'activer???

Dans mon collège nous allons utiliser 5 pocketpc, je ne manquerai pas de te faire un retour de nos expériences.
avatar
o.sartori

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 46

http://www.collegevillon.fr/UNSS

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça coûte? Empty Re: Combien ça coûte?

Message par Admin Lun 25 Fév - 12:13

Salut,

Tout d'abord, merci de correspondre sur le forum. Je reçois beaucoup de mail me posant la question de l'activation, mais jamais encore sur le forum...et je n'ai pas eu le temps de mettre l'information sur le site.

Cela va, je l'espère permettre d'éclaircir ce point, pour les utilisateurs :

L'activation sera possible dès que le module appel sera totalement finalisé. Donc, encore un peu de patience ! Razz

L'état d'avancement du développement est le suivant :

- Le module "CROSS" de Pocket GROUPE est bouclé depuis 3 jours (mise en ligne pendant ces vacances) : je devais organiser le cross de mon collège, d'où la priorité accordée.

- Le module COURSE d'ORIENTATION est en cours de développement, et nécessite, je pense, encore une bonne semaine de programmation : commande du CDDP Essonne à honorer pour le 19 mars.

- Je pourrais ensuite me consacrer à la finalisation du module APPEL ; je vais essayer de le mettre en ligne pour les INTERTICE au mois de Mai (enfin !)

Le tout en parallèle du boulot, donc conditionné certainement par quelques aléas du quotidien !!!

Voilà. J'espère que le temps d'attente ne sera pas trop long.

Merci de l'intérêt porté à Pocket GROUPE et à bientôt !
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça coûte? Empty Re: Combien ça coûte?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum