Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quid du changement de PDA

2 participants

Aller en bas

Quid du changement de PDA Empty Quid du changement de PDA

Message par ariel Mer 25 Mar - 0:45

Bonjour Eric,

Une question simple :lorsque on achète par exemple le module appel, il faut rentrer le numero de série du PDA; que ce passe t il si on change de PDA ?

En fait, ma question est très intéressée puisque dans un premier temps je me suis pris un PDA d'occasion (dell axim X50V), si je souhaite le changer l'année prochaine (par exemple pour profiter de connexion bluetooth amélioré), est ce qu'il faudra tout racheté ?
ariel
ariel

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Quid du changement de PDA Empty Re: Quid du changement de PDA

Message par Admin Mer 25 Mar - 23:29

Bonsoir,

Effectivement, j'ai opté pour une protection sur les numéros de série des PDA (comme beaucoup de logiciels sur PDA) ; Cela permet en autre de limiter l'utilisation intempestive d'un même serial sur plusieurs PDA au sein d'une même équipe par exemple. Les prix seront suffisamment modiques pour ne pas se poser la question.

Alors oui, pour répondre plus précisément, si tu rachètes un PDA il faudra acquérir une nouvelle licence. PAr contre, je veux bien mais là, cela sera au cas par cas, voir la question du renouvellement du PDA si jamais la licence a été acquise il y a moins de 2 mois par exemple.... Je n'ai pas de durée limite encore précise, bien sûr.... Tu as mis le doigt sur une des limites de cette solution, mais de toute façon, il y en a toujours...!

PS : il y aura pour les établissements une licence "collective" selon le nb de PDA...

Eric
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum