Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

patch 1.46

2 participants

Aller en bas

patch 1.46 Empty patch 1.46

Message par Zabou Mer 24 Sep - 15:46

Bonjour Eric,

je veux bien recevoir le lien pour le patch 1.46 qui améliore la gestion du cross.
au fait, j'ai essayé hier (pour la 1ère fois et en grandeur nature pocket groupe) pour l'utiliser en course de durée.('flower')
A vrai dire il y a quelque chose que j'aurais voulu utiliser, c'est la constitution d'équipes de relais longue durée avec maillots de couleur différents.
or, il n'est pas possible (je crois) d'utiliser cette fonction avec pocket groupe. les groupes peuvent être constitués, mais on ne peut pas réellement le faire : par exemple rentrer la couleur, puis le numéro de dossard et ensuite dans le palmarès voir par exemple la place de chaque coureur d'une équipe.
je me disais que cela serait possible en mettant dans la partie libre au-dessus du clavier servant à rentrer les n° de dossards, des icones de dossards de couleurs différentes. On cliquerais sur la couleur, puis le n° et le tour serait joué.
Enfin c'est facile de dire ça vu que ce n'est pas moi qui le fait!!!!!!!
Mais c'est peut-être une idée?
oses
en ce qui concerne ma demande d'avoir 5 niveaux pour classer les élèves, c'est tout simplement parce que l'on nous demande en lycée de décliner toujours 5 niveaux de pratique. Voilà! ce n'est pas un caprice, mais juste un moyen pour "rentrer dans les clous".

mise à part tout cela, CHAPEAU BAS ! vraiment c'est super bien et j'irais même jusqu'à dire que l'on est en droit d'en redemander encore et encore.
ça me donne des tas d'idées pour créer d'autres choses.

a bientôt, bon courage

isabelle('Basketball')
Zabou
Zabou

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

patch 1.46 Empty Re: patch 1.46

Message par Admin Jeu 25 Sep - 20:22

Bonsoir,

Je vais voir pour les niveaux et élargir à 5 niveaux (mais je n'avais pas pris ta remarque pour un caprice) ; les utilisateurs exigeants font avancer les choses ! Wink
Quant à l'utilisation du module CROSS dans une optique de relais, je t'avoue n'avoir pas conçu ce module dans cette perspective. Mais l'idée d'un module "RELAIS" ne m'est pas étrangère et j'ai déjà quelques bouts de codes.
D'ailleurs La création d'équipes (homogènes...) en fonction de valeurs (des temps de courses par exemple) va dans ce sens : créer des relais équilibrés entre eux et hétérogènes dans leur composition en un clic ... une idée qui j'espère va prendre chair un jour.

De toutes façons, toutes les idées sont les bienvenues ! Et effectivement, le module CROSS peut être adapté à un autre usage...mais dans ce cas, il rejoint à mon sens l'idée d'un module de chronométrage plus général.

Comme tu peux le voir, les idées ne manquent pas, le temps par contre oui !!!!! affraid

A bientôt

Eric.

PS : n'hésite pas à me faire d'autres retours. (version 1.46 envoyée)
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum