Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

quoi de neuf??????

3 participants

Aller en bas

quoi de neuf?????? Empty quoi de neuf??????

Message par Zabou Mer 17 Sep - 20:57

Bonjour Eric,

alors quoi de neuf côté APPEL? avez-vous finalisez votre projet?javascript:emoticonp('Question')
je me permet de me tenir au courant de l'évolution de Pocket groupe.
a ce propos j'ai quelques petites choses à vous dire :
* serait-il possible d'avoir 5 niveaux au lieu de 3 pour classer les élèves?
* il semble qu'il y ait un bog lorsque l'on lance l'impression par blutooth: un message d'erreur apparait sur mon PDA. ou bien cela vient-il de chez moi?
* de la même manière si je veux insérer un élève dans un groupe constitué déjà, il y a aussi un message d'errreur avec une page code qui apparait.

je ne sait pas si c'est moi ou le logiciel.
a bientôt de vous lire
cordialement
isabelle
Zabou
Zabou

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi de neuf?????? Empty Re: quoi de neuf??????

Message par Admin Ven 19 Sep - 10:15

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté à mon petit projet. bounce

Le module APPEL progresse, mais comme je l'ai déjà dit, je ne préfère pas donner de date pour éviter les déceptions ! La rentrée a donné également son lot de boulot supplémentaire et je ne suis pas déchargé ! Donc, je fais face au jour le jour.

1°) On peut déjà considérer que Pocket Groupe gère 4 niveaux puisqu'il prend en compte les "sans niveau" dans la génération des équipes. Cela équivaut en quelques sortes à un niveau 0. Maintenant, effectivement, pourquoi pas 5, 6 ou 8 niveaux. Pour correspondre au mieux à toutes les habitudes de travail des collègues, il faudrait mettre le nombre de niveaux en variable. Cela demande pas mal d'adaptations du code. Je m'y pencherai mais ultérieurement. (ce pb m'ayant déjà été rapporté). Sans compter la faisabilité pédagogique de différencier 5 niveaux ou plus dans nos cours...!!!!

2°) Pour l'impression bluetooth, je n'ai pas eu de retour (mis à part le tien) ; Comme cela fait appel au pile bluetooth de chaque PDA, il faut bien s'assurer au préalable que la connexion est établie (avant de lancer POcket GRoupe) avec l'imprimante. Quel est d'ailleurs votre modèle d'imprimante sans fil ? Pocket Groupe ne fait par la suite qu'utiliser cette connexion établie préalablement. Donc les sources d'erreur sont faibles en qui concerne le code de Pocket GROUPE.

3°) Qu'entendez-vous par "insérer un élève" ; J'ai testé la fonction "ajouter" dans pas mal de cas de figures (j'en ai peut-être oublié), mais je n'ai pas réussi à reproduire le bug... Si vous pouvez m'apporter davantage de précisions, cela m'aiderait beaucoup. (Rapport exacte du message d'erreur et cheminement effectué pour aboutir à cette erreur)

J'espère avoir répondu à vos questions.

A bientôt.

Eric
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

quoi de neuf?????? Empty Re: quoi de neuf??????

Message par o.sartori Sam 6 Déc - 23:09

Un joli petit article dans la revue EPS... est-ce-que ça laisse augurer des nouveautés ??? un dénouement pour les fêtes de fin d'année santa ??? Vite vite, ma lettre au Père Noël
avatar
o.sartori

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 46

http://www.collegevillon.fr/UNSS

Revenir en haut Aller en bas

quoi de neuf?????? Empty Re: quoi de neuf??????

Message par Admin Ven 12 Déc - 22:17

Un dénouement qui se rapproche effectivement... mais je ne veux pas faire de pronostics...
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

quoi de neuf?????? Empty Re: quoi de neuf??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum