Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

licenciés

2 participants

Aller en bas

licenciés Empty licenciés

Message par pac176 Mar 16 Sep - 22:51

Autre problème. J'ai essaye de voir les licenciés as. Je prend les fiches eleves du college dans "appel" et je coche "licencié". Dans "creer" si je met "base de donnée" "licenciés" je retrouve bien mes élèves par contre dans "appel" de nouvelles classes apparaissent (les miennes en double avec juste les licenciés) je me retrouve donc avec une partie non licenciés et une partie licenciés, ce qui est totalement inutile!! après en décochant "licencié" les élèves ne reviennent pas...grrrrrr maudit logiciel!!!! Suspect j'en reviens donc a mon autre question, comment gerer toutes ces bases simplement?
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

licenciés Empty Re: licenciés

Message par Admin Mer 17 Sep - 1:55

Le module APPEL de la version 1.45 est un module de démonstration qui n'a comme fonction et prétention que de montrer l'état d'avancement du module. IL n'est en rien fonctionnel ce qui ne sera pas le cas de la prochaine version.

Le fait que les classes apparaissent après l'ajout de licenciés, était un dysfonctionnement qui a été corrigé.

Maintenant quel est le but recherché dans ta manip ?

Si c'est de créer une liste d'appel avec tes licenciés, il suffira dans la version 1.50 de :

1- créer un groupe avec tes licenciés (module créer)
2 - enregistrer ce groupe et cocher la case "intégrer ce groupe à l'appel"
3 - tu pourras renommer ce groupe à volonté dans le module appel et faire l'appel de ce groupe.

Si tu cherches à importer tes licenciés, j'ai déjà donné une piste de réponse ici :
https://pocketgroupe.forumpro.fr/un-probleme-un-bug-c-est-ici-f1/cross-et-bases-t37.htm


A bientôt.

Eric
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

licenciés Empty Re: licenciés

Message par pac176 Ven 19 Sep - 17:29

oui mon but est bien de faire une liste d'appel as (il faudrait cependant pouvoir differencier les activités sinon cela va etre fastidieux de faire des groupes en piochant eleve par eleve!!!!) mais je ne comprenait pas la differenciation "mes licenciés" "autre licenciés". J'aurais preferé (comme pour "élèves" "autres élèves") qu'elle touche le même etablissement car franchement a quel moment aurais je a gerer d'autres licences ou d'autres élèves? A moins de faire un module UNSS pour la gestion des compets le mercredi mais faudrait avoir toutes les licences, donc que tous le monde travaille sur pda.....mon soucis est donc sur la definition des bases!!
pac176
pac176

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

licenciés Empty Re: licenciés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum