Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Classement différent Filles/Garçons

2 participants

Aller en bas

Classement différent Filles/Garçons Empty Classement différent Filles/Garçons

Message par o.sartori Dim 22 Juin - 16:49

Salut,
Une petite question, histoire aussi de garder le contact en attendant avec impatience bounce la prochaine version de Pocket Groupe.
Dans mon établissement nous organisons le cross de la manière suivante : départ commun de tout un niveau de classe, arrivée commune et classement séparé des filles et des garçons. Est-il possible d'effectuer ce tri par pocket groupe?
Si ce n'est pas possible, une colonne "sexe" dans l'onglet classement pourrait permettre un simple filtrage sous excel.

Petit souci par contre, les formats de classes qui sont pour moi de la forme "6E7" se transforme en 60000000, soit un 6 et autant de 0 que le dernier chiffre (5E3 = 5000), quand j'exporte par le presse papier sous excel. Le reste des informations s'exporte très bien.

Sinon bravo pour ce module très intuitif.

Olivier
avatar
o.sartori

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 46

http://www.collegevillon.fr/UNSS

Revenir en haut Aller en bas

Classement différent Filles/Garçons Empty Re: Classement différent Filles/Garçons

Message par Admin Jeu 26 Juin - 12:52

Bonjour,

Désolé de ne répondre que maintenant, mais cette fin d'année est plutôt chargée...

Pour le module CROSS, la prochaine version comportera la modification concernant le tri possible par sexe pour avoir un classement différencié. Avec le recul, cela me semble inévitable, et je te remercie d'avoir apporté cette précision !

Concernant le "6E7", Excel le traduit par "exposant" et met le nombre de 0 en conséquence. Je n'avais pas pensé à cette éventualité. Je vais également apporter une petite modification (ça n'est pas très compliqué) afin que l'exportation se passe sans pb.

Encore merci pour ta contribution toujours pertinente.

A bientôt

Eric
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Etampes

http://pocketeducation.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum