Pocket GROUPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

travaux en cours

Aller en bas

travaux en cours Empty travaux en cours

Message par mimi Ven 11 Avr - 11:19

Salut Eric !
Je suis attentivement ( avec intérêt aussi Embarassed !) l'avancement de tes travaux et ne puis que t' encourager vivement dans le développement de ton ambitieux programme ...
Je me permets de poster ce nouveau sujet pour permettre à ceux qui visitent ton site ( plus de 1500 à ce jour, ce n'est déjà pas si mal ! Shocked ), de trouver plus facilement ta réponse aux questions que tous les utilisateurs potentiels ou actuels de Pocket Groupe se posent :
- Où en est le module "Appel ? "
- Quand va t'on pouvoir l'acheter ?


Dernière édition par mimi le Ven 11 Avr - 15:35, édité 1 fois
avatar
mimi

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

travaux en cours Empty Re: travaux en cours

Message par mimi Ven 11 Avr - 11:25

Votre réponse :
Admin a écrit:Salut,

Tout d'abord, merci de correspondre sur le forum. Je reçois beaucoup de mails me posant la question de l'activation, mais jamais encore sur le forum...et je n'ai pas eu le temps de mettre l'information sur le site.

Cela va, je l'espère permettre d'éclaircir ce point, pour les utilisateurs :

L'activation sera possible dès que le module appel sera totalement finalisé. Donc, encore un peu de patience ! Razz

L'état d'avancement du développement est le suivant :

- Le module "CROSS" de Pocket GROUPE est bouclé et a été récemment mis en ligne, après avoir été testé lors du cross de mon collège.

- Le module COURSE d'ORIENTATION est en cours de développement, et nécessite, je pense, encore une bonne semaine de programmation.

- Je pourrais ensuite me consacrer à la finalisation du module APPEL ; je vais essayer de le mettre en ligne pour les INTERTICE au mois de Mai (enfin !)

Le tout en parallèle du boulot, donc conditionné certainement par quelques aléas du quotidien !!!

Voilà. J'espère que le temps d'attente ne sera pas trop long.

Merci de l'intérêt porté à Pocket GROUPE et à bientôt !
avatar
mimi

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum